Honey x Honey tome 4 sur 8
Glénat (17/11/2010)
3.32/5   17 notes

Après que la machination de Chihaya a capoté, vient la rentrée des classes, Yuzuru et Kai se trouvant désormais en première. Mais un nouvel obstacle surgit rapidement. Kayaka, la “fiancée” de Kai, rejoint la section kuge en étant la “honey” de Chihaya. Visiblement déterminée, Kayaka est une fille à la fois jolie, riche et intelligente. Elle s’impose aussitôt comme la... >Voir plus
Que lire après Honey x Honey, tome 4Voir plus

L-DK

Ayu Watanabe

4.13★ (2663)

24 tomes

Le caractère de Yuzuru continue de me surprendre dans ce tome... Ou plutôt, sa faculté à pardonner et à être gentille avec les personnes qui lui ont fait du mal laisse sans voix !
Elle interprète le plus possible les actes des autres lycéens de manière positive, ce qui permet à l'auteure de les faire mal agir (jalousie, propos méchants) tandis qu'au final, Yuzuru leur trouve toujours des excuses, ce qui permet de rendre "acceptable" son pardon.
Mais à force cela devient lassant : on dirait qu'elle oublie toutes les brimades précédemment subies !
Malgré tout, je reste curieuse de voir comment cette histoire va se terminer.

Il ne peut pas maltraiter quelqu'un qu'il aime sérieusement ?!
Il n'a pas nié... Ca veut dire que c'est vrai !

Lire un extrait