AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782235013390
220 pages
Tallandier (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Marie ouvrit l'écrin et ferma les yeux de détresse : vert et or, le collier si joliment ciselé scintillait... Le collier d'Isis, l'épouse de Renaud ! Certaines allusions lui martelèrent le coeur : "il a eu de nombreuses copies... peu de femmes ont résisté à ce présent de Renaud..." lui avait-on dit.
Mais Isis n'était plus...
Renaud d'Entralgue joue-t-il la comédie de l'amour à Marie, la jolie fille qu'un accident d'auto a projetée dans sa vie ? Son ent... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Le Collier d'IsisVoir plus
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Un dur métier, en vérité…
Il exigeait une âpre lutte pour se faire connaître et apprécier des organisateurs de colloques internationaux. La traduction immédiate, en redoutant l’erreur qui vous disqualifie, les heures passées à étudier des dossiers, imposaient une grande fatigue nerveuse. Et les voyages étaient trop rapides pour que l’on puisse voir autre chose des pays étrangers que les salons identiques d’hôtels cosmopolites et banals.
Commenter  J’apprécie          00
Je préfère voir des poules dans la cour d’honneur de la Bastière plutôt que des touristes qui viendraient visiter, caméras en bandoulière, débraillés, familiers, stupidement curieux et imperméables au vrai charme de l’ensemble, à sa vraie beauté.
Commenter  J’apprécie          00
Le temps n’avait plus de sens, la durée s’abolissait. Plus rien n’avait d’importance que lui, ses baisers, ses caresses. Ce qu’elle n’osait pas encore nommer, son amour parce que ce mot-là, lui ne l’avait pas encore prononcé.
Commenter  J’apprécie          00
L’amour est une étrange force qui nous mène à sa guise, fait de nous un bateau ivre sur une mer tantôt calme et tantôt furieuse, ballottés du creux des lames à la crête des vagues, parfois disloqués, quelquefois noyés…
Commenter  J’apprécie          00
On ne naît pas cynique. On le devient. Souvent parce qu’on est trop sensible et que la vie vous a donné trop de coups.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : amourVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus




{* *}