Cheeky love tome 16 sur 21

Miyuki Mitsubachi (Autre)
Delcourt (21/10/2020)
4.25/5   4 notes
Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l'équipe. Un jour, Naruse, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l'héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse...
Que lire après Cheeky love, tome 16Voir plus
Encore un bon tome pour cette série !
Les deux héros sont maintenant sur la même longueur d'onde et il n'y a plus vraiment d'épreuve à surmonter, il est donc normal que les intrigues se portent un peu plus sur les personnages secondaires. Dans ce volume, on revoit les frères et soeurs de Yuki, ce qui fait plaisir ; Shizuka s'enflamme toujours un peu trop et est toujours aussi chelou ; et enfin, on assiste au dénouement de l'histoire entre Suwa et Usami. Je suis soulagée que leur intrigue se finisse, car j'ai vraiment du mal avec ces deux personnages.
Pour autant, j'ai toujours aussi hâte de connaître la suite de cette série géniale ! =D
Depuis que l'intrigue s'est déplacée du lycée à l'université, elle est clairement plus mature et propose des questionnements liés aux débuts de la vie d'adulte.
Ce tome permet de clore l'arc consacré à Usami et Suwa et donc de recentrer l'histoire sur l'évolution du couple Shizuka/Naruse. L'ensemble se lit toujours avec autant de fluidité et donne envie de connaître la suite.
Lien : http://boumabib.fr

Ce n'est pas une question de jusqu'où on ira... ou de combien de temps on va rester ensemble... Quelles sont les normes, quels sont nos objectifs... Honnêtement, je pense qu'on ne saura pas avant d'être devenu des adultes. Mais... personnellement... Je t'aimerai jusqu'à ma mort.

Lire un extrait