Rock your world tome 2 sur 2
IDP Boy's Love (17/11/2023)
3.79/5   12 notes
Hinata, chanteur d'un groupe d'idol style bad boys, sort avec le leader et danseur Takaomi. Mais plus son amour grandit, plus il commence à penser que ce dernier ne prend soin de lui que pour le business... Un leader calme et posé VS un garçon pur sans aucune expérience ! Un amour grandissant malgré un malentendu !
Que lire après Rock your world, tome 2Voir plus
Cette fois-ci, Hinata et le leader du groupe Takaomi font la couverture. C'est super de la part de Hana d'avoir sorti les deux tomes ensemble, non seulement nous restons dans l'univers mais en plus le tome prend une belle puissance, et nous explique la position de Takaomi, y compris combien cela été compliqué pour lui d'accéder à son rêve et sa persévérance.
De surcroît, nous avons le droit à deux belles pages couleurs.
Nous en apprenons un peu plus sur le groupe, sa situation, ce qui s'est passé, ce qui ne fait que renforcer notre attachement au groupe.

Par moment, ils brillent sur scène, ils ont l'air d'étoile, encore plus avec certains costumes, et alors même que nous n'avons pas la partie chant, donc tout passe par le graphisme. Alors que hors caméra, ils sont bien plus normaux, touchant.
A un moment, Hinata va s'inquiéter, et si Takaomi avait fait cela et était si attentif à lui uniquement pour le travail, ce qui lui fait quelque peu perdre pied.

Ils ont évolué ensemble d'une belle façon. Certains moments, paroles (pas forcément les leurs) nous font sourire.

L'histoire évolue constamment, tout en impliquant les réseaux sociaux, les attendus du monde de show-business.

Conclusion

C'est une jolie histoire, une duologie, dans le monde des idols, chants et danses font battre leurs coeurs et les nôtres. Ils nous émerveillent sur scène sous un beau graphisme.
Hinata et Takaomi ont failli ne jamais appartenir à ce groupe d'idols en mode bad boys : « Redust Rev. », et pourtant c'était leurs rêves, pour l'un de chanter, pour l'autre de danser. L'ironie de la vie les a rapproché, et ensemble ils sont devenus plus forts et ont changé.
Présence de scènes épicées, pour public mûr et averti.

Un tome 2 qui renforce le tout, permet de mieux comprendre Takaomi et se rapprocher du groupe.
C'est une très bonne chose de pouvoir les lire à la suite.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..

Il s’adapte à mon rythme, moi qui n’ai aucune expérience, et fait attention à ma santé. J’ai toujours cru que l’amour était quelque chose de douloureux, mais il me prouve sans cesse que ce n’est pas le cas.