ISBN : 2011713579
Éditeur : Hachette (12/04/2017)

Note moyenne : 4.88/5 (sur 4 notes)
La classe "Magie Méli-Mélo", c'est pour tous ceux qui ont des pouvoirs uniques. C'est-à-dire des pouvoirs un peu farfelus ! Nory, Eliott et les autres s'y plaisent bien et font de grands projets quand... ABRACATASTROPHE ! Nory se transforme en piot, et Bax passe son temps sous sa forme de rocher ! Et quand les affaires des élèves se changent à leur tour en pierre, qui est-ce qu'on accuse ? La classe de Nory, évidemment ! Alors, la Magie Méli-Mélo, dangereuse, ou plu... >Voir plus

NicolasFJ
  17 avril 2017
J'ai eu un peu peur que la surprise du premier ne se prolonge pas sur les tomes suivants, mais j'avais tort ! En plus d'approfondir le thème des enfants "différents", cette suite se concentre sur Bax, l'enfant-mage qui a des crises le transformant en rocher, et sur l'idée que les méli-mélo puissent être dangereux pour les "normaux".
Le sujet est toujours traité avec une pertinence lumineuse. L'histoire est fluide, amusante et touchante. Le roman peut sembler léger en première lecture, mais cache un message profond et juste.
Une série à suivre de près !
Manonjeanne
  16 décembre 2017
Super méga génial !!!
ManonjeanneManonjeanne   16 décembre 2017
-Attrapez-les ! hurlèrent les étincelants en descendant de la cabane.
Nory et Willa filaient à perdre haleine, traînant Andres qui semait des feuilles derrière eux. Ils atteignirent l'endroit ou étaient cachés leurs amis.
-Vite ! Vite ! Vite ! fit Nory.