EAN : 9782080451422
Flammarion (05/06/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour partir en vacances sereinement, il est essentiel de se préparer à toutes les éventualités, mais aussi à tous les plaisirs de la belle saison. Des moustiques à la piscine, des méduses au barbecue, de la canicule au pique-nique, ce cahier de vacances pour toute la famille vous permettra de passer un été en bonne santé tout en vous amusant et en apprenant quantité d’informations sur le corps humain.
Avec plus de 130 jeux, quiz, anagrammes, rébus, textes à t... >Voir plus
Que lire après Un été en bonne santé: Mon cahier de vacances pour toute la familleVoir plus

Videos de Jimmy Mohamed (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jimmy Mohamed
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Dr Jimmy Mohamed - Médecin généraliste • 27 millions de rendez-vous médicaux non honorés par an ! • le fléau des rendez-vous médicaux non honorés • Rendez-vous médicaux non honorés : des patients irresponsables ? • Rendez-vous médicaux non honorés : faut-il sanctionner les patients ?