EAN : 9782070716982
Gallimard (19/09/1989)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je crois, mon cher Benjamin, que vous êtes inconscient autant qu'inconstant. Dieu sait si ma patience, ma mansuétude envers vous sont grandes ! J'ai à peu près tout accepté : vos dérobades, vos mensonges, vos insolences... Mais vous pouviez réfléchir un instant avant de m'envoyer de telles lettres où vous vous trahissez. Quel alibi que ce Constant ! Vous en parlez trop bien. Il faut vraiment tout vous pardonner ou ne plus vous voir.
Que lire après Benjamin ou lettres sur l'inconstanceVoir plus