ISBN : 2729619755
Éditeur : Interéditions (24/04/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Renouez avec la nature !

Laurence Monce, naturopathe et sylvothérapeute, nous livre tous ses secrets pour profiter des nombreux bienfaits des arbres. Créez des liens en famille avec les activités créatives et récréatives, profitez des vertus curatives de la forêt, renforcez votre énergie et découvrez la sylvothérapie culinaire grâce à de nombreuses recettes.

59 idées pour (re)découvrir les bienfaits d’une balade en forêt
CRÉER ... >Voir plus

unlivredanslesac
  15 juin 2019
À travers ce manuel, Laurence Monce va nous faire découvrir les bienfaits des arbres envers nous. Et vous n'imaginez pas comme il y en a ! Pour ce faire, elle va nous proposer de nombreuses activités créatives qui permettront de créer des liens en famille, de renforcer notre énergie, de nous apaiser, de profitez du moment présent. Bref, vous allez pouvoir profiter des nombreuses vertus curatives de la forêt.
Pour en savoir plus, voir l'article :
Lien : https://unlivredanslesac.wor..
Video de Laurence Monce (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Monce
Ces arbres qui nous veulent du bien Dans ce livre, Laurence Monce vous invite à la suivre pour une promenade en forêt qui changera à n'en pas douter votre regard sur les arbres, et vous fera découvrir leurs incroyables bénéfices sur la santé. Pratiquée depuis plus de trente ans au Japon, l'efficacité de la sylvothérapie a été démontrée par plusieurs études scientifiques qui ont mis en avant ses bienfaits sur le stress, la tension artérielle, le système immunitaire, ainsi que sur le trouble du déficit de l'attention et l'hyperactivité. En France, nous commençons à peine à découvrir à quel point le « bain de forêt » peut avoir un effet bénéfique sur notre santé et notre bien-être. Avec un beau talent de conteuse, Laurence Monce vous livre tous les secrets qui lui ont été confiés et vous fait rencontrer ces arbres qui vous veulent du bien. Laurence Monce est coach et naturopathe au service du bien-être physio-psycho-émotionnel de la personne. Elle intègre dans sa pratique la sylvothérapie qu?elle a expérimentée dès son enfance et qu?elle a étudiée à l?Université de Turin, en Italie. Auteure et conférencière, elle accompagne des groupes, des familles et des entreprises en cures sylvatiques. Laurence organise aussi des formations de guide en sylvothérapie.
--- Fiche du livre : https://www.dunod.com/sciences-humaines-et-sociales/ces-arbres-qui-nous-veulent-du-bien-decouverte-bienfaits-sylvotherapie
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus