Editions Kawa (01/03/2017)
Alors qu'il devrait s'amuser avec les enfants de son âge, Pierre préfère observer les papillons et rester seul. Sa mère aimerait le voir rire comme les autres mais c'est impossible.
Le jeune garçon présente des troubles autistiques et ne peut pas communiquer. Mathilde, jeune institutrice accablée par des névroses qui l'empêchent de trouver le sommeil, ne sait plus comment gérer Annabelle, une des ses élèves. L'enfant, véritable tornade, est tourmentée au p... >Voir plus
Que lire après Cris invisibles - Autiste et hyperactive, l'histoire de deux enfants hors du communVoir plus
Une bonne surprise, acheté sans conviction ;) maman d'un enfant différent je suis un peu fatiguée par ok es romans témoignages ....mais la pas du tout, les galères des parents sont d'une vérité criante, l'institutrice qui saturé est très attachante aussi et leur rencontre n'en est que plus belle. Un style original, avec de la poésie et le passage de l'un a l'autre , mais c'est bien fait !