Les Editions du Rocher (07/06/2012)
4.5/5   2 notes
Londres, ville du nouveau millénaire ? Mégalopole charismatique, cité chargée d'Histoire située au carrefour des océans et des continents, Londres panache le passé, le présent et l'avenir. De la bataille d'Hastings aux jeux olympiques, de Haendel aux Beatles, de Shakespeare à Dickens, de l'époque victorienne aux swinging sixties, de Sherlock Holmes à Vivienne Westwood ou David Beckham; des docks de la City, Londres c'est une véritable aventure ...

A l... >Voir plus

marierussiamarierussia   18 juillet 2012
"Le Roman de Londres" fait parti de la collection "Le roman des lieux et destins magiques" dirigée par Vladimir Fedorovski (mon auteur russe "contemporain" préféré).

Nelson Monfort nous promène dans la capitale britannique. Au gré des quartiers et des traditions, il nous raconte la riche Histoire de cette grande et belle ville.

A lire si vous souhaitez connaitre le point commun entre Napoléon III et Karl Marx !!! si si, il y en a un !!!

Video de Nelson Monfort (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nelson Monfort
Vidéo de Nelson Monfort
autres livres classés : années 60Voir plus

LNHI-44259

Qui chantait ceci en 1977? On a tous dans le coeur une petite fille oubliée Une jupe plissée, queue de cheval, à la sortie du lycée On a tous dans le cœur un morceau de ferraille usé Un vieux scooter de rêve pour faire le cirque dans le quartier Et la petite fille chantait (et la petite fille chantait) Et la petite fille chantait (et la petite fille chantait) Un truc qui me colle encore au cœur et au corps Everybody's doing a brand-new dance now Come on babe do the locomotion I know you gonna like it if you give it a chance now Come on babe do the locomotion

Alain Souchon
Laurent Voulzy
Eddie Mitchell

Thèmes : chanson française , années 60 , enterrement , animauxCréer un quiz sur ce livre