L'Ecole des loisirs (06/05/2003)
3.36/5   7 notes
Voici la famille de Coco! Le papa de Coco, la maman de Coco, la soeur de Coco, le frère de Coco et même... LA NOUVELLE COPINE DE COCO!
Que lire après Coucou CocoVoir plus
Cette histoire permet de faire appréhender aux enfants la composition d'une famille mais c'est quelque chose qu'ils comprennent assez vite en général et sans livre. Nous ne sommes pas de fervents lecteurs de Coucou Coco
Vous aimez imiter des voix ? Ce livre est fait pour vous ! vous pourrez prendre la voix chevrotante de la grand-mère ou la grosse voix du grand frère pour saluer Coco et son amie la petite souris ! On passe ainsi tous les membres de la famille en revue. Graphisme très chouette de Dorothèe de Monfreid en prime !
Coco est un éléphant.
Une aventure de Coco.
Couleurs franches.
Dans cet album, il y a la présentation de sa famille, la présentation de la famille de sa nouvelle copine et la rencontre de sa copine Sidonie (souris).
Sur les générations de la famille et ironie de l'amitié.
Pour les tout-petits.

Un album qui permet de découvrir tous les membres de la famille et toutes les générations.