Kiss me tome 2 sur 2
EAN : 978B0C4Z56RNH
(10/05/2023)
4.72/5   9 notes
Un océan est-il suffisant pour éloigner un amour interdit ?

Je m'appelle Léopoldine, j'ai 21 ans.
Après avoir pris la pire décision de ma vie, me voilà à Paris, bien déterminée à marcher sur les traces de ma mère et découvrir son histoire.
J'aspire à une vie normale. À oublier Jaxon et nos chimères pour pouvoir aller de l'avant.
Mais est-ce seulement possible ? Ne sommes-nous pas trop marqués par notre passé, notre enfance ?
... >Voir plus
Que lire après Kiss Me, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
SP et Lecture commune partenaire

Coup de coeur!

Billie Morgan enfonce le clou et me déstabilise encore plus dans cette romance sombre, torturée et surtout interdite entre Jaxon et Léopoldine... Quatre ans plus tard, Jaxon quémande ses 4 baisers manquants mais surtout il exige des réponses...

Jaxon & Léopoldine
Un amour défendu,
De la rancoeur et des non-dits,
Une vengeance tenace,
Une colère qui va exploser à tout moment,
Les retrouvailles sont rudes et la lectrice en prend pour son grade...

Billie Morgan va encore très loin et continue à jouer sur la relation chaotique &malsaine entre nos deux héros. On retrouve nos protagonistes moins solaires qui survivent au lieu de vivre. Fini les illusions de l'enfance, place à l'adulte et aux conséquences de leurs actes.

J'ai un immense coup de coeur pour cet opus qui clôture brillamment cette duologie. Billie prend un risque fou mais je valide totalement son choix... Tout est cohérent avec les rebondissements mis en place.

J'adore comment l'auteure a mis en place son côté non conventionnel... Parfaitement orchestré!

Poétique et palpitant.
Une romance explosive.
Des héros troublants.
Et cette fin....juste sublime!

Foncez sur cette pépite!

Merci Billie pour ta confiance et tes propositions osées.
Une histoire sombre, addictive et prenante.
J'avais beaucoup aimé le tome 1, il me tardait de découvrir ce tome 2.
Dès les premières pages de ce tome 2, j'ai été à nouveau captivé par l'univers de Kiss Me.
Dans Kiss Me 2, on retrouve les personnages 4 ans plus tard.
Le tome 2 est encore mieux que le tome 1, Billie Morgan s'est surpassé en écrivant cette duologie. C'est une suite bouleversante et intense. L'auteure nous fait ressentir des émotions fortes. Je n'attendais pas à ressentir autant d'émotions fortes. J'ai stressé pour les personnages à certains moments. L'auteure m'a fait ressentir un panel d'émotions fortes. On retrouve Léo et Jaxon qui sont des personnages toujours aussi attachants. J'ai apprécié voir leur évolution au fil des deux tomes. Léo et Jaxon sont deux personnages brisés.
Léo est une personne fragile tout l'opposé de Jaxon qui est quelqu'un d'assez sombre.
Billie Morgan a une très belle plume, c'est une auteure qui ne m'a jamais déçu.
Une duologie riche en rebondissements et pleine de mystère, à aucun moment, je me suis ennuyée en lisant ce tome 2.
Il est très bien écrit et l'intrigue est bien menée.
J'ai adoré découvrir l'univers de Kiss Me 2.
C'est une duologie incroyable.
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Mélodie démarre une nouvelle vie sur l'île de Noirmoutier, nouveaux paysages, nouveau travail et nouveaux voisins.
Bastien vit la nuit et enchaîne les conquêtes sans aucun état d'âme.
Tout les oppose, pourtant quand ils se rentrent dedans ça fait des étincelles...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Mélanie: douce et piquante.
Elle nous propose ici une histoire douce amère avec toujours une pointe d'humour, d'ironie.
J'ai plongé avec eux dans leurs joutes verbales si rafraîchissantes et j'en aurais bien voulu plus je l'avoue. La séduction à base de sarcasmes j'adore, c'est ma came ( je crois d'ailleurs avoir séduit mon mari de cette façon 😳).
Malgré l'humour, Melanie nous livre une histoire très émouvante, je crois bien avoir eu les yeux humides à un moment.
Bref j'ai adoré cette histoire de pandas et je vous la recommande, c'est une pépite.
À lire en dégustant du bambou sous n'importe quelle forme, non je n'ai pas dit de le fumer. 😉
Nous retrouvons Léopoldine et Jaxon à travers ce second tome et je peux vous dire qu'il est tout aussi incroyable que le premier.
Léo vit à Paris et essaye de mener une vie normale après tout ce qu'elle a vécu.
Quatre années se sont écoulées, mais Léo est-elle prête à aller de l'avant et d'oublier le passé ?

Quant elle croise de nouveau le regard de Jaxon, sa vie vole en éclat et elle sait qu'elle ne pourra pas lui résister longtemps.
Jaxon est quant à lui beaucoup plus dangereux et si sombre, j'ai adoré en découvrir plus sur lui.
Il a énormément changé, on retrouve un homme qui ne rêve que de vengeance.

Léo est toujours cette jeune femme sensible, fragile et tellement douce.
Quant à Jaxon, il s'est endurci mais il est également brisé depuis la fuite de Léo.
J'ai tout simplement adoré la relation entre nos deux protagonistes, elle est aussi intense qu'explosive et tellement forte.
Une histoire interdite et pleine de surprise.

L'intrigue est tellement addictive, impossible pour moi d'arrêter de lire tellement je voulais découvrir la suite avec impatience.
Les rebondissements s'enchaînent, j'ai été surprise, ému et j'ai plus d'une fois eu les larmes aux yeux tellement ce roman est riche en émotions.

Cette duologie est juste magnifique, j'ai adoré la découvrir au fil des pages.
Elle m'a captivée, m'a transportée, et ce, tout au long de ma lecture.
Quant à la plume de Billie, je la trouve tellement belle, elle est aussi addictive que prenante.
J'espère retrouver l'auteure prochainement pour pouvoir me replonger dans son univers que j'ai adoré découvrir.

Une magnifique romance que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Kiss me, duologie / alerte bombe au coeur !

Thème : amour interdit, secrets
Billie Morgan nous offre une histoire très singulière avec ces deux tomes.
Interdit moral et sexe se côtoient étroitement.
Elle sait nous faire accepter l'impossible et grâce à sa plume maîtrisée, on tombe dans le piège sulfureux de ce couple particulier.

Ça heurte notre bienséance avec brio !
Jaxon, jeune ado, fils d'un mania de l'industrie du sexe se prend d'affection pour Léo, la jolie jeune fille enfermée sur sa propriété.
L'interdît et les tabous sont le lit de cette romance qui malmène notre coeur mais aussi nos tripes !
J'ai préféré le tome 2. Plus sombre, plus profond avec des personnages plus torturés mais qui nous font vibrer avec mélancolie.

C'est un grand coup au coeur que l'auteure nous assène.
Triste d'avoir terminé, bouleversée de dire au revoir !

Étaler la poudre. Rouler un billet déniché dans ma poche. Aspirer avidement quelques grammes d’un bonheur illusoire. Sniffer la mort avant qu’elle ne m’avale.
Un cauchemar. Illustration parfaite de ce qu’est devenue ma vie.
Peur.
Douleur.
Terreur.
Souffrance.
Se sentir chez soi ne dépend pas d’un lieu. Mais bien des personnes qui peuplent notre quotidien.