Éditeur : lulu.com (21/07/2018)
À qui appartient la voix cristalline que l'on entend parfois au plus profond des bois ? Comment le plus faiblard et trouillard des démons se débrouille-t-il pour survivre ? Pourquoi la poussière disparaît-elle parfois « toute seule » de nos bibliothèques ? L'amour peut-il vaincre le destin ?

Les réponses à ces questions et à bien d'autres figurent dans ce recueil de treize nouvelles faisant la part belle au surnaturel, à l'action ou au mystère.
... >Voir plus

Pois0nPois0n   26 novembre 2018
La première fois qu'il était tombé nez à nez avec une araignée tropicale, il en avait honte, mais il avait hurlé. Il n'avait jamais eu peur des araignées. Mais il n'en avait jamais vu non plus de ce calibre. Elle était si grosse qu'il était persuadé que la chose aurait pu être mangée – ou le manger, lui, lentement, après l'avoir paralysé.