Editions des Equateurs (15/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Déclaration d'amour à un ailleurs luxuriant et à un pays qui est presque un continent à lui seul : le Brésil ! Depuis des décennies, Véronique Mortaigne arpente le Brésil du nord au sud et d'est en ouest pour en saisir les musiques secrètes et profondes. Elle aime la rue, son peuple, ses mythes et ses fantômes, sa folie, la samba bien-sûr et la bossa nova. Il y a la force et le talent d'un écrivain naturaliste chez elle : on perçoit la sensation de la pluie ou du so... >Voir plus
Que lire après BrésilVoir plus

Videos de Véronique Mortaigne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Mortaigne
Chaque vendredi à 10h45, Valérie Expert reçoit le libraire Gérard Collard pour parler de livres. Voici la sélection du vendredi 06 avril 2018.
Commandez vos livres dans la librairie en ligne :
Le Rocker en pantoufles de Nadine Monfils aux éditions Fleuve Noir https://www.lagriffenoire.com/108486-article_recherche-le-rocker-en-pantoufles.html
Elvis Cadillac de Nadine Monfils aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/73654-divers-litterature-elvis-cadillac.html
Les vacances d'un serial killer de Nadine Monfils aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21722-poche-les-vacances-d-un-serial-killer.html
La petite fêlée aux allumettes de Nadine Monfils aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/73654-divers-litterature-elvis-cadillac.html
La vieille qui voulait tuer le bon dieu de Nadine Monfils aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21768-divers-polar-la-vieille-qui-voulait-tuer-le-bon-dieu.html
Le pouvoir des mots - Osez les conversations: Ou comment les nouveaux outils de communication peuvent devenir de véritables espaces de conversation de Guillaume Villemot aux éditions Eyrolles

Tu me vertiges de Florence M.-Forsythe aux éditions le Passeur https://www.lagriffenoire.com/75359-divers-litterature-tu-me-vertiges.html
Miss Cyclone de Laurence Peyrin aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/108516-article_recherche-miss-cyclone.html
L'Aile des Vierges de Laurence Peyrin aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/109015-article_recherche-l-aile-des-vierges.html
Double je de Veronique Mortaigne aux éditions Equateurs https://www.lagriffenoire.com/109035-article_recherche-double-je.html
L'Infinie patience des oiseaux de David Malouf et Nadine Gassie aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/105509-divers-litterature-l-infinie-patience-des-oiseaux.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#soutenezpartagezcommentezlgn #librairie #livres #livre #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram #livrestagram #instaculture #instalecture #instalire #romans #roman #radio #sudradio #lescoupsdecoeurdeslibraires #valérieexpert #émission