EAN : 9782501162081
Marabout (13/10/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mal au dos, aux genoux, surpoids, tendinites à répétition, fatigue… la sédentarité est responsable de bien des maux. Vous avez envie d’en finir avec les douleurs multiples et de retrouver un corps en bonne santé, musclé et tonique ? La clé, c’est le mouvement ! Major Mouvement, kinésithérapeute passionné par son métier, spécialisé en thérapie manuelle, est là pour vous aider à vous reprendre en main. Déjouant les idées reçues, s’appuyant sur les nouveautés scientifi... >Voir plus
Que lire après Coffret Collector Major MouvementVoir plus

Videos de Major Mouvement (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Major Mouvement
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Michel Drucker Francis Veber - Réalisateur & metteur en scène Perla Servan-Schreiber - Auteure Major Mouvement - Kinésithérapeute • Forever Young ! • Les vieux, ces nouveaux jeunes ! • le rire, meilleur anti-rides • Leur travail c'est leur jeunesse • Ils veulent mourir sur scène • Coup de jeune ! • Cure de jouvence ! • L'âge tendre