Eyeshield 21 tome 35 sur 37
Glénat (02/03/2011)
4.23/5   15 notes
À peine le Christmas Bowl remporté, Sena se trouve embarqué dans une réunion au sujet de la World Cup Youth, la Coupe du monde junior. Parmi l’équipe américaine se trouve Panther ! Sena court à travers tout le Japon, avec la tâche de choisir les joueurs de l’équipe japonaise. Il va falloir faire de ses anciens adversaires les alliés de demain !
Que lire après Eyeshield 21, tome 35 : The world is mineVoir plus

Kuroko's Basket

Tadatoshi Fujimaki

4.45★ (2079)

30 tomes

Les Deimon ont gagné ! Mais ce n'est pas le moment de se reposer sur ses lauriers. La série approche à sa fin et évidemment, il fallait ouvrir le monde du football américain à son pays d'origine et faire combattre nos japonais sur un plan mondial. La coupe du monde junior est donc sur le point d'être lancée et Sena va devoir à l'aide de sa team rassembler les meilleurs joueurs japonais pour en constituer une équipe. Les ennemis et rivaux d'hier vont ainsi devenir les coéquipiers de demain. Et c'est une sacrée belle idée de rassembler tous les points forts et gros caractères dans une même équipe. Dans ce tome, les victoires s'enchaînent et on sait vers quoi l'auteur veut nous mener ! le prochain tome avec LA finale tant attendue contre les américains.
Ca y est les Deimon ont gagné, mais l'aventure n'est pas terminée !
Sena, Monta, Yamato et Taka sont convoqués pour recruter des joueurs qui vont permettre de monter une dream team du tonnerre japonaise pour participer à la coupe du monde des jeunes (une traduction dans le genre hein xD). Cette sélection ne va pas être facile du tout, surtout quand vous voyez les gabarits de nos deux Deimon. Avec cela, dans cette sélection il va y avoir de fortes personnalités ce qui va amener certains conflits, certaines disputes assez inutiles du coup, mais bon les persos sont comme ça alors… Et avec cette sélection, on va être amené à voir d'anciens joueurs et adversaires mais aussi de nouveaux qui seront la relève d'ailleurs !
Avec cela fait, les voilà partis pour les Etats-Unis où se déroule cette coupe du monde ! On va pouvoir découvrir vite fait le fils du présidents des Etats-Unis, et on va se retrouver face à un Agon très agaçant, je déteste vraiment ce personnage… Il est d'un égoïsme…
Les matchs sont très vite lancés, et on suit les Japonais sur trois matchs ce qui va les emmener à la finale. Toutes ces rencontres semblent très simples, et les autres joueurs nous donnent l'impression d'être vraiment mauvais tellement les matchs s'enchaînent super vite, on a à peine le temps de respirer. C'est peut-être un défaut du tome, on ne nous laisse pas le temps de découvrir les adversaires… La finale va être lancée dans le prochain tome !
Lien : https://takeabreakavecsachik..

- Je vous avais dit que j'allais tolérer de jouer gentiment à ce sport de merde si vous me payez 3 millions. Changement de programme.
- Plaît-il ?
- Ce soir, on va bouffer du militaire sauce au sang !
Que c'est pathétique, il n'y a rien de pire que quelqu'un qui as des aspirations qui dépassent totalement le cadre des capacités.