Pochette (10/01/2019)
3.5/5   2 notes
"La puissance de votre subconscient", un grand classique du docteur Joseph Murphy publié pour la première fois en 1963, se classa immédiatement parmi les meilleurs vendeurs. Après ce succès littéraire, il donna des conférences où il démontra, en se basant sur des faits vécus, qu'il est possible de changer radicalement sa vie par une mise en pratique. Depuis, le contenu de ses conférences a été rassemblé et mis à jour pour se voir publié sous la forme d'une série de ... >Voir plus
Que lire après La puissance de votre subconscient pour une vie plus spirituelleVoir plus
Certains théologiens parlent de Dieu, au lieu d'enseigner aux hommes et aux femmes à en faire l'expérience dans leur coeur.
Nous n'avons pas non plus le pouvoir de modifier l'esprit et les pensées des autres, mais nous pouvons changer les nôtres.
Comme l'affirmaient les anciens, nous ne voyons pas le monde tel qu'il est mais tel que nous sommes.
Vous devenez ce à quoi vous pensez toute la journée, et vos croyances façonnent votre caractère.
Votre conception de vous-même détermine votre avenir et votre monde est le reflet de vos pensées.