Nijika, actrice de rêve tome 2 sur 7
Glénat (21/08/2013)
3.92/5   18 notes
Je m'appelle Nijika Kohinata ! J'ai 12 ans et je suis en sixième. Mais, pour devenir actrice et obtenir le prisme de diamant, je dois me faire passer pour une fille de 16 ans !
Lorsque je participe à une audition pour une publicité, je fais la connaissance de Ria, la jeune actrice numéro 1 au Japon. Si je suis choisie, je pourrai jouer à ses côtés alors je vais faire de mon mieux !!
Aucun rêve n est trop grand quand on est prête à faire des efforts !
Que lire après Nijika, actrice de rêve, tome 2Voir plus
Un second tome dans la lignée du premier. On y retrouve l'humour de Kilari. Même si les situations peuvent faire penser à Kilari, c'est drôle et barge. Parfait pour se détendre et donner le sourire.

critiques presse (1)
BulledEncre
07 octobre 2013
Les embûches et péripéties pour atteindre l’objectif de notre jeune héroïne sont nombreuses mais à chaque fois permettent de montrer son talent tout en gardant sa naïveté de collégienne (et oui, pas facile de se vieillir). Le dessin très frais et vif sied fort bien à ce shojo qui s’installe.
Ria est vraiment très forte... Son visage froid est devenu charmant en un clin d'oeil. Et cette transformation... Cette technique de jeu m'a subjuguée !!