Homoromance Éditions (Autre)
EAN : 978B09PCCXBJG
Homoromance Éditions (26/02/2022)
4.12/5   8 notes
Du haut de ses vingt-deux ans, Allison Scordato se tient à l’écart des affaires de sa famille. Depuis sa plus tendre enfance, le milieu sans scrupule dans lequel évoluent les siens la rebute. Son rêve, c’est de poursuivre ses études d’art à Concordia pour gagner son indépendance. Malheureusement, elle va être rattrapée par la réalité.

Les activités de sa famille comme celles de leurs rivaux, les Gostello, sont menacées par les cartels et les gangs qui... >Voir plus
Que lire après Mariage arrangé à TuncastleVoir plus
Je m'attendais à beaucoup en lisant cette romance, mais je dois avouer que j'ai été assez déçue.
En effet, j'ai trouvé cette histoire beaucoup trop facile au niveau du scénario, mais également bien trop mielleuse. Je m'attendais à mieux de la part des autrices qui ont toujours eu le petit truc pour me transporter dans d'autres univers.
Alors certes, j'ai bien aimé de manière globale la romance. Il n'empêche que j'ai été déçue par la facilité dont les événements se déroulent. Il n'y a même pas une petite tension entre les protagonistes. C'est à croire qu'elles sont gentilles, sans soucis et pas du tout dans la mafia.
Il y a avait également des incohérences vers la fin de l'histoire, ce qui m'a une fois de plus laissée sur ma faim.
Je suppose que les auteures voulaient casser le mythe de la romance dans l'univers mafieux. Cependant, je ne peux pas dire que ce fût une réussite.
J'ai lu quelques romances M/M et très peu de romances lesbiennes. Et je ressors agréablement surprise par ce roman. Il est à la fois tendre, sensuel et captivant.

Il y a une petite dose de suspense au sein de ce roman, ce qui m'a plus ou moins étonnée puisque les protagonistes viennent du crime organisé et tentent de reprendre le contrôle. Cela ajoute du piquant au récit et j'ai adoré!

Je suis également tombée sous le charme des deux héroïnes. Tant par leurs personnalités que la complicité qui se développe entre elles. Il y a beaucoup de romantisme et j'ai bien aimé que les auteures laissent le temps aux deux nouvelles mariées de faire plus ample connaissance avant de tomber dans la sensualité et les scènes coquines.

D'ailleurs, à ce niveau, je dois avouer que les scènes sont tout simplement bien dosées et à aucun moment, les auteures sont allées dans la vulgarité. Un élément que j'ai réellement apprécié.

À un moment donné, je trouvais cela trop beau et irréel, mais tout à coup, les auteures sont venues ajouter quelques rebondissements au parfait moment. Cela m'a captivé et m'a obligé à terminer le livre le soir même.

Je ne connaissais pas ces auteures, mais je peux vous garantir que maintenant ma curiosité est piquée et j'ai bien envie de découvrir les autres romans qu'elles ont écrits. Ce roman fut une agréable lecture et j'ai déjà hâte de découvrir un autre roman de cette maison d'édition!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
masse critique quebec merci babelio pour m'avoir envoyer ce roman
ces une petit roman entre femme qui son gay
j'ai aime l'histoire mais il manquais quelque chose
de plus romantique il ce disse quik aimez ok mais on je resentais pas du tout
cette amour ce qui est domage pour cette histoire.
masse critique quebec merci babelio pour m'avoir envoyer ce roman
ces une petit roman entre femme qui son gay
j'ai aime l'histoire mais il manquais quelque chose
de plus romantique il ce disse quik aimez ok mais on je resentais pas du tout
cette amour ce qui est domage pour cette histoire.
Une bonne lecture !

Des personnages attachantes, touchantes et bien construits. La romance est sympa, avec un peu de tension même si j'aurai aimé un peu plus de rebondissements entre elles.

L'histoire est prenante, bien écrite et addictive. On a un peu de rebondissements et d'action ce qui ne gâche rien. J'aime toujours autant le duo d'auteures qui nous livrent des histoires addictives bien que je trouve celle ci un peu en dessous des autres mais ce n'est que mon avis.

une vague chaude m'enveloppe le coeur et se didperse
en milles papillon volant dans mes membres je capture
sa bouche avec passion allison appuis son buste en
avant et je tombe sur le matelas ce qu'elle vient de me
dire me fait un effet fou mon coeur bat la chamade je
caresse son dos avec fougue sans me défaire de ses
levres ma tete lui répond par l'affimative de facon répétée.
Mes yeux tombent sur ma femme et je lui souris. Je l’aime, je l’aime vraiment! Comment pourrais-je faire autrement?