My Pretty Policeman tome 3 sur 3
Hana (27/07/2022)
4.32/5   14 notes
Shin et Seiji partagent leur deuxième année de bonheur ensemble ! Mais un évènement important se profile à l'horizon : l'anniversaire de Seiji. Shin tient absolument à lui faire un cadeau, mais on ne peut pas dire que Seiji soit très coopératif… Et s'il tient à garder la surprise, Shin va devoir être très discret pour échapper au sens de l'observation de Seiji !
Quant à Chiko-chan, de son côté, elle s'est trouvé un petit ami…
Que lire après My Pretty Policeman, tome 3Voir plus
Une amie à moi, fan de Yaoi à bien voulu me prêter les trois tomes de My Pretty Policeman... que dire ?

Si doux et adorable cette histoire d'amour ! Si vous voulez une lecture pas trop prise de tête, toute mignonne avec le passé qui relis les deux âme soeurs avec de jolie "scène d'amour", je vous recommande cette petite pépite !

J'ai eu beaucoup de moments nias car... C'est juste adorable à certain passage ! Et j'ai rigoler également tellement la scène est improbables !

Quel dommage qu'il n'y ait pas de quatrième tomes, cela aurait été magique. À la base, il ne devait pas en avoir un second, mais les gens ont tellement aimé (tout comme l'auteur d'ailleurs !)
Mais bon. Une fois, deux fois... Pas de troisième fois donc pas de quatrième tome ahah.

Même si on a pas de preuve physique, on s’aime énormément, tous les deux. On est reliés par le fil rouge du destin.