Sylvie Siffointe (Traducteur)
Éditeur : Glénat (05/07/2000)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 54 notes)
Après l'assassinat du ministre par l'un des "Dix sabres" à la solde de Shishio, le successeur de Battosaï et l'homme qui règne sur le monde souterrain de Kyôto. Et malgré l'opposition de ses compagnons, Kenshin décide de partir seul à Kyôto. Il refuse d'être escorté par Hajime Saïto, espion travaillant pour la préfecture de police et ancien membre du Shinsen-Gumi. En fait, Kenshin est suivi de près par Sanosuké, Yahiko, Kaoru, mais aussi par Aoshi, le chef d'Oniwaba... >Voir plus

py314159
  08 août 2019
Kenshin finit sa formation auprès de son ancien maître et part sauver Kyôto des griffes de Shishio. La tension monte et l'affrontement final se rapproche. Nobuhiro Watsuki resserre l'intrigue sur les personnages principaux. Un des meilleurs albums depuis le début de la saga.

Videos de Watsuki Nobuhiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Watsuki Nobuhiro
"Si t'aimes les combats à couper le souffle, les personnages à forte personnalités, les histoires drôles mais aussi dramatiques, l?intrigue avec une petite dose de romance, cette série est faite pour toi."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Kenshin - le vagabond de WATSUKI Nobuhiro. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5De WATSUKI Nobuhiro14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1