Les Mondes dévastés tome 1 sur 1

Sébastien Baert (Traducteur)
Bragelonne (10/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'humanité est dans une impasse.Naira Sharp est une révolutionnaire. Les planètes habitables sont anéanties aussi vite qu'elles sont découvertes, car la toute-puissante famille Mercator contrôle l'exploration de l'univers depuis des décennies et exploite l'ensemble des matières premières sur lesquelles elle met la main sous prétexte de favoriser l'expansion de l'humanité. Mais Naira connaît la vérité et a l'intention de faire tomber la famille de l'intérieur.Tarquin... >Voir plus
Que lire après Les Mondes dévastés, tome 1 : Les Astres ravagésVoir plus

critiques presse (1)
Syfantasy
12 avril 2024
Porté par ces deux personnages et le thème des effondrements, l'oeuvre permet plusieurs lectures et insiste sur la nécessité d'espérer et de faire attention aux doubles-impressions !
Naturellement, il ne s'était jamais posé la question de la réalité de son existence. Il n'est pas du ressort d'une structure dont l'entière raison d'être tourne autour de ses règles de s'interroger sur le sens de la vie. Ces règles n'autorisent pas la considération de soi.