Stock (30/11/-1)
3.88/5   8 notes
Édition française 1977

"Faites de moi ce que vous voulez" est un roman d'amour. Elena, le personnage central, illustre la conception qui fait de la femme un objet adoré et adorable, voué à se défaire dans le mariage, à moins d'un sursaut qui lui permette d'entrer dans la vie et de se battre.
Que lire après Faites de moi ce que vous voulez Voir plus
Ce vaste et dense roman d'amour, sur fond d'angoisse et d'irrésolution, est une fresque sentimentale et sociale mettant en scène le monde judiciaire américain. Il relate, avec une verve assez dickensienne, le périple tourmenté d'Elena, mannequin qui, après une enfance difficile entre un père déséquilibré et une mère autoritaire, traverse deux amours également tourmentés.