Éditeur : Ska (15/06/2013)

Chaussée de ses bottes rouges, la petite chatte fait des prodiges pour couronner son maître. Librement inspiré du Chat botté de Charles Perrault.

Bouvy
  17 décembre 2014
Voilà un très court roman librement, très librement inspiré du conte de Perrault. Si ce n'est le titre, on peut dire qu'on est à des lieues du conte.
L'héroïne est une jeune femme qui fut vendue, encore gamine, comme esclave domestique à un parrain de la mafia corse. Adolescente, elle fut violée par son "propriétaire". Jusque là, s'arrête sa maigre et désolante expérience sexuelle. Au regard de sa misérable condition, elle rêve de chaussures de luxe et de pouvoir. Après l'assassinat du parrain, les deux fils aînés de celui-ci se partagent l'héritage de leur père, spoliant le benjamin de la famille.
C'est alors que se réveille la petite domestique. Elle s'allie à l'adolescent, se faisant offrir une magnifique et luxueuse paire de bottes rouges, promettant au jeune homme qu'elle va le conduire au sommet de la hiérarchie mafieuse.
Séduisante en diable, elle hypnotise tous les gangsters corses qu'elle donne, sous un pseudonyme qu'elle attribue à son jeune associé, à un au big boss de la pègre qui règne sur l'Ile de Beauté, menant ainsi son jeune associé vers les sommets.
L'histoire est originale car elle est narrée par une des deux bottes, qui de son point de vue en contre-plongée, nous décrit les aventures et les entourloupes de la belle ambitieuse.
L'érotisme est omniprésent dans ce court roman au rythme rapide mais très "léché", à peine sulfureux. L'histoire est plaisante, assez invraisemblable, elle tient du conte plus que du suspens. Elle reste agréable à lire et le style est assez simple. Je dois avouer qu'ici, j'ai économisé pas mal de neurones en déchiffrant ce court roman mais qu'il a été un agréable moment de lecture, intermède littéraire entre deux bouquins plus sérieux.
tomppa_28
  26 octobre 2013
Les contes de fée, on le sait, se prêtent à merveille aux pastiches, de préférence érotiques. Pensez un peu aux légions de Chaperons rouges que le grand méchant loup s'est promis de déniaiser ou encore aux velléités anthropophages de cette même bête qui, pour le plus grand bonheur de la donzelle en question, se contente, dans maintes versions du texte, de lui bouffer le cul, avant de la faire culbuter dans les bras de la petite mort. Ou encore à la marâtre qui réussit à échapper, le temps d'une partie de jambes en l'air, à son rôle ingrat en revêtant le costume de la MILF ou de la cougar s'occupant avec application de toute cette jeunesse en manque d'éducation sexuelle.
La suite dans la Bauge littéraire : http://postlucemtenebrae.eu/max-obione-chatte-bottee/
Lien : http://postlucemtenebrae.eu/..