Glénat Manga (02/05/2019)
4.38/5   8 notes
Nouveau regard sur l'équipage de Chapeau de paille Après le succès rencontré dans les trois premiers One Piece Magazine, les épisodes de L'équipage de Chapeau de paille vu par quelqu'un de normal sont de retour. A travers le regard de deux frères soldats engagés dans la Guerre au sommet, de trois ivrognes occupés à débattre du meilleur sabreur au monde, d'une jeune apprentie archéologue de Baltigo et de bien d'autres personnages encore, retrouvez neuf nouvelles cons... >Voir plus
Que lire après One Piece, tome 3 : Histoires de l'équipage (Roman)Voir plus
J'avais hésité avant d'acheter ce livre et je ne regrette pas du tout mon achat.
J'ai beaucoup aimé chacune des histoires, certaines sont touchantes et d'autres très drôles.
D'ailleurs elles ne sont pas trop longues ni trop courtes pour la plupart. Il n'y a que la première sur Marineford, j'aurais aimé en lire plus. Après c'est mon arc préféré donc forcément je veux toujours en lire plus dessus, je ne suis pas objective!!