Gorn tome 6 sur 11
Vents d'Ouest (17/09/1997)
3.52/5   20 notes

Les fantômes ne renoncent pas à l'amour. Pendant qu'Eloïse cherche à retrouver les Elfes pour sauver son amour, Gorn revient sur Terre. Il a passé un pacte avec les Dieux : il doit livrer aux prêtres du roi sa fille et sa filleule en échange du commandement d'une armée de zombies capables d'anéantir les Yeux-Rouges. Mais Gorn, ni tout à fait mort, ni tout à fait vivant, compte bien duper les Dieux...... >Voir plus
Que lire après Gorn, tome 6 : D'entre les morts...Voir plus

Avant l'Incal

Alejandro Jodorowsky

3.73★ (499)

7 tomes

Gorn c'est un peu ma poésie à bulles des cartons. Repérée lors d'un déménagement, je me suis mise à les emprunter pour les lire.
Ca respire la "vieille BD old school" des années 90, un scénario un peu trop fleur bleue-light. le dessin s'allège et s'embellit au fil des tomes, et à partir de celui-ci la première page se fait fresque et c'est extrêmement bien réussi.
Apparition d'un nouveau personnage, Maëlle la fille de Elliette et de Gorn hanté. Ce personnage deviendra la charnière du nouveau souffle de la série. Pendant ce temps, Gorn, ressuscité et à la tête d'une armée de morts vivants livre bataille aux yeux rouges.