Hi Score Girl tome 7 sur 10

Baptiste Fureau (Traducteur)
Mana Books (09/07/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
1993. À présent au collège, Haruo porte toujours aussi peu d'intérêt aux études, tandis que sa passion pour les jeux vidéo ne cesse de grandir. Depuis le départ d'Ono, il n'a d'ailleurs qu'une idée en tête : s'entraîner pour parvenir à la battre le jour où il la reverra. Aveuglé par son obsession, il ne semble pas remarquer qu'une autre de ses camarades cherche à passer du temps avec lui...

Que lire après Hi Score Girl, tome 7Voir plus

Videos de Rensuke Oshikiri (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rensuke Oshikiri
Tsubaki, le grand retour de Rensuke Oshikiri chez Omaké, une fable écologique mystique en trois tomes, à partir de juin prochain. L'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/02/27/Le-manga-Tsubaki-annonce-par-Omake