Éditeur : Editions Ki-oon (11/05/2017)

Note moyenne : 3.65/5 (sur 10 notes)
Dans un élan de courage, Takao propose à Nanako de l'emmener chez son bouquiniste favori un week-end. Suspendu aux lèvres de la jeune fille, il en oublie de regarder où il met les pieds... Heureusement, alors qu'il est sur le point de valser dans les escaliers, sa muse le sauve et accepte l'invitation d'un même mouvement ! Mais la chute n'en est que plus dure quand l'adolescent découvre la présence de Sawa au bas des marches.
Sa tortionnaire a tout entendu, ... >Voir plus

Lesvoyagesdely
  02 juillet 2017
On a changé le style de couverture, avec Sawa en guest star, agréable au toucher. On est tout de suite mis dans l'ambiance en soulevant la jaquette. C'est une histoire étrange, qui met mal à l'aise.
Rien ne va plus entre eux 3.
C'est enfin l'occasion d'aller dans la maison de Sawa. Q'y cache-t-'il quelque chose ? En tout cas, Takao découvre des notes et cherche comment plaire à Sawa.
On aura encore jamais vu une histoire pareille, qui ne cesse de nous mettre mal à l'aise.
Tachan
  28 janvier 2018
Le meilleur tome jusqu'à présent. le mal être adolescent est au coeur de ce tome que ce soit avec Nakamura, Takao ou Saeki. La fascination de Takao pour Nakamura, telle celle d'une victime du syndrome de Stockholm, se mute en une espèce de sentiment amoureux franchement dérangeant. C'est flippant !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..