Overlord tome 17 sur 17
Ototo (25/08/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Overlord, tome 17Voir plus
Je ne me rappelais pas que le tome 15 nous promettait une suite si palpitante et différente des tomes précédents !!!
Un nouvel arc démarre avec l'exploration du grand tombeau de Nazarick. On va assister à l'extermination en bonne et due forme de plusieurs équipes d'aventuriers venues faire du repérage et chercher des trésors dans ce lieu totalement inconnu de tous jusqu'à une période récente. Cela marque le démarrage d'un plan de plus grande envergure qui va petit à petit permettre au royaume d'Ainz de sortir de l'ombre...
On va se rendre compte du fossé énorme qu'il existe entre les humains lambdas et les habitants de Nazarick et leur chef. D'ailleurs même des humains super bien formés et avec des pouvoirs n'ont aucune chance, tellement ils sont balèses.
Ces tomes nous permettent aussi de nous rendre compte du côté cruel et démoniaque des personnages qui torturent, dévorent... sans aucun état d'âme, ça fait froid dans le dos de les voir à l'oeuvre !
C'est une bonne suite plus fournie et plus dynamique que les tomes précédents, j'ai donc encore plus apprécié ma lecture.
Une grande bataille se prépare dans les prochains tomes, je sens que ça va me plaire !

Lien : https://www.instagram.com/my..