EAN : 9782207261033
Denoël (05/02/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Il y a trente ans, son père, le shah d'Iran, était renversé par la révolution islamique. Piétinant les aspirations démocratiques portées par une partie des révolutionnaires, l'ayatollah Khomeyni instaurait une dictature théocratique et sanglante.

Alors que l'entêtement des dirigeants islamistes de Téhéran à vouloir se doter de l'arme atomique risque de précipiter le monde dans une crise incertaine, Reza Pahlavi, héritier du trône, croit fermem... >Voir plus
Que lire après IRAN l'heure du choixVoir plus

Videos de Réza Pahlavi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Réza Pahlavi
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVosReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Le 5/5 : Invité : Reza Pahlavi - Fils du dernier Shah d'Iran • Iran : la contestation ne s'éteint pas • le fils du Shah d'Iran, incarnation légitime de la contestation ?