Bayard Presse (05/10/2022)
3.5/5   1 notes
LA CONVERSATION : Chaque mois, une personnalité inattendue vous ouvre son jardin intérieur. Des rencontres inoubliables avec des êtres qui se sont laissé façonner par leur quête de sens. De Michel Serres au chanteur Vianney, Panorama cultive l'amour de la conversation, d'où naît la surprise, le déplacement, la grâce.

LE DOSSIER : Tout au long de l'année, Panorama pose un regard différent sur les grandes questions spirituelles et existentielles pour vo... >Voir plus
Que lire après Panorama, n°599 - octobre 2022Voir plus
Nous pouvons passer notre vie à parler de Dieu et à annoncer jésus-Christ, mais quels moyens prenons-nous pour le rencontrer ? Sommes-nous prêts à sortir de nos temples et de nos prétoires pour aller à sa rencontre dans la nuit de ce monde, afin de nous risquer à l'appel de sa Parole ? Oser renaître, nous aussi, en quittant certitudes et assurances ; avoir le courage de nous laisser illuminer par sa présence là où nous ne l'attendons pas. Et, même, là où nous ne le désirons pas.
(Benoist de Sinety)