Mame (24/02/2017)
4.25/5   2 notes

Si vous pouviez accomplir un miracle, lequel feriez-vous ? Est-ce que vous aimiez danser avant ?
Que faisait Dieu avant que le monde soit créé ? Comment Dieu nous entend-t-il ?
Est-ce que ma maman qui est au Ciel a des ailes d'anges ?

Des questions qui font sourire, des questions théologiques, des questions pleines de foi auxquelles le pape répond à hauteur d'enfant !
Que lire après Cher Pape FrançoisVoir plus
« Si vous pouviez accomplir un miracle, lequel feriez-vous ? Quand vous étiez enfant, est-ce que vous aimiez danser ?... » Des questions d'enfants ? Certes, mais peut-être aussi des questions que les adultes n'osent pas poser… La simplicité, la tendresse et l'humour du Pape François nous aident à entendre certaines réponses qui pourraient déranger. En tout cas, ils ont bien de la chance ces enfants dont les lettres ont été choisies pour le livre d'un pape tellement proche des tout petits : un cadeau pour la vie ! La catéchèse du Pape François, c'est aussi ce bel album, avec une enveloppe et une feuille de papier à lettre, pour tous les enfants qui rêvent d'écrire au Pape François.

Plus de critiques sur : https://www.hospndvoie.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=19&Itemid=212

Videos de Pape François (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Pape François
Le 27 mars dernier, Le Pape François bénissait un satellite chargé de porter sa Bonne Parole dans les étoiles : Spei Satelles, de son petit nom (Satellites de l'Espoir), décollait depuis la base californienne Vandenberg. le Vatican l'avait confirmé : la machine contiendrait un livre avec la bénédiction urbi et orbi du 27 mars 2020, déclamée en pleine pandémie Covid…  Retrouver l'article https://actualitte.com/article/112116/insolite/le-pape-francois-envoie-un-livre-dans-l-espace-avec-spacex