Anton Parks (Autre)Hanael Parks (Autre)
NOUVELLE TERRE (10/05/2019)
L'ouvrage que vous tenez entre les mains est davantage un témoignage qu'une biographie exhaustive - pour la première fois, l'auteur de la célèbre série des Chroniques du Gírkù se livre à des révélations inédites.

Comment Anton Parks s'est-il construit ? Comment a-t-il reçu ses visions d'un autre âge ? Confronté à l'adversité et aux intrigues, comment a-t-il su rester lui-même sans se perdre dans sa quête ?

Ce récit palpitant narre la tr... >Voir plus
Que lire après Du plérôme à la poussièreVoir plus
Attention à la très légère erreur sur le titre, il s'agit bien de DU PLEROME A LA MATIERE. La différence est subtile, mais elle existe, respectons-la. Nous rencontrons ici de près l'auteur de la célébrissime série des Chroniques du Girku, et son épouse, à l'origine des Chroniques de la Maîtresse du Temple. Récit à quatre mains de leur parcours avant leur rencontre, de cette fameuse rencontre, et de ce qui s'en est ensuivi. Ce très émouvant témoignage permet au lecteur des Chroniques de mieux comprendre comment se tisse le lien, justement, entre les mondes qualifiés d' "invisibles", et les réaliités familières d'ici-bas. Pour lecteurs avertis et autres baroudeurs interdimensionnels.
Lien : https://www.amazon.fr/Plerom..
Excellent comme toujours, Anton Parks nous partage ses travaux, ses recherches. Et il est incroyable 😊😊😊.
Précis, détaillé, une écriture qui n'est pas difficile à lire, et que l'on peux comprendre sans se prendre la tête.. (Je dit cela, car je suis quelqu'un qui a souvent du mal à comprendre ce que je lis..)
Je suis Anton depuis plusieurs années, car il est le seul pour moi, qui m'a apporté des réponses sur les Sumériens en reprenant toutes les traduction de tablettes cunéiformes, et ses travaux son incroyable

Sans avoir à prier constamment ou à se contraindre à une quelconque discipline spirituelle, la catharsis et l'observation de ce chemin de vie responsable de notre union a fait naître en nous-mêmes un grand sentiment de compassion et une aspiration profonde à la paix, à la libération, à la cessation de tout conflit.
Se confronter aux archétypes, c'est faire face continuellement à des expériences intenses et bouleversantes.