Les chroniques du Girku tome 3 sur 4
J'ai lu (23/04/2014)
4.89/5   9 notes
Le Réveil du Phénix reprend le récit où Ádam Genisis s'achève brusquement. Horus, le jeune fils d'Isis, est confronté à une situation géopolitique difficile : - son illustre grand-mère Nut (Nammu) a disparue à l'époque de l'éclatement de la colline de l'horizon (la ceinture d'astéroïdes), - son père génétique, Enki-Osiris, a été assassiné par son oncle Seth (Enlíl) et ses territoires ont été envahis par ses ennemis, - quant à la Terre, elle a connu un des plus grand... >Voir plus
Que lire après Les chroniques du Girku, tome 3 : Le réveil du phénixVoir plus
Le troisième tome de cette saga a été une nouvelle lumière à ajouter à ma bibliothèque. En lisant ces récits mythiques, nous avons réellement l'impression d'avoir fait partie de cette histoire. La théorie de la réincarnation devient la clé de voûte de ce livre et ne devient plus une supposition, mais une réalité irréfutable au vu des preuves qui sont appuyées par l'auteur. Cette lutte légendaire entre le Bien et le Mal, contée par de nombreuses cultures à travers le monde, nous prend aux tripes et nous pousse à lire cet ouvrage de la première majuscule jusqu'au point final.

C'est ce genre de réflexion qui pourra justement, un jour, ouvrir les esprits et changer nos mentalités aveugles et égoïstes.