EAN : 9782080282828
Pere Castor (05/10/2022)
4.67/5   3 notes
Rouge comme une cerise, bleu comme un myosotis, jaune comme un bouton d'or...Toutes les couleurs sont dans la nature !Mais... à quoi servent-elles ? C'est l'heure de la leçon de Mamie Carotte !1 histoire inédite et 10 planches botaniques classées par couleurs.
Que lire après Les couleurs de la nature : Le Jardin de BasilicVoir plus
Ce livre est tout simplement magnifique le texte tout d'abord, l'histoire de Basilic et de sa mamie Carotte qui lui explique pleins de choses sur la nature . Cette complicité s'accentue aux fils des pages . J'aime beaucoup les illustrations superbes

Videos de Sébastien Perez (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Perez