Editions Le Dauphin Blanc (24/11/2011)
4.5/5   2 notes
Le mot de l'éditeur. Après avoir étudié la philosophie de plusieurs grands penseurs contemporains, dont Carlos Castaneda, Dan Millman et Paulo Coelho, Thierry Pasquier a développé sa propre synthèse de l’art de vivre selon la voie du Guerrier intérieur. Les observations qu’il nous livre à propos de douze qualités jugées essentielles sur cette voie de l’action impeccable, permettent de définir avec une rare clarté la ligne de conduite d’un Guerrier intérieur. Les not... >Voir plus
Que lire après Le guerrier intérieurVoir plus
Une formidable approche du développement personnel par le concept du Guerrier Intérieur. Ce livre propose une approche organisée et poussée des grands concepts présentés par Paolo Coelho dans son guerrier de la lumière (qui passe pour un brouillon à coté du Guerrier intérieur). A mon goût c'est un incontournable pour les amateurs de Paolo Coelho, ou tout simplement pour les gens qui se cherchent et ont besoin de retrouver un sens à leur vie.