Karine Laléchère (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (03/11/2004)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 9 notes)
Pour raisons familiales, le jeune et brillant avocat Adam Shaw se retrouve dans l'Alabama, à Birmingham, là où les clichés ont la vie dure et où la vie n'est toujours pas facile pour un "Yankee" du Nord comme lui. Et c'est ici, en territoire quasi hostile, qu'il va se trouver confronté à l'enquête la plus difficile de sa vie : Lydia, la femme de son meilleur ami, a été assassinée alors qu'elle venait juste de modifier son testament. Et le premier suspect, évidemment... >Voir plus

Lakanal3eme7
  08 avril 2013
Ce livre est difficile à comprendre parce que il fait réfléchir, le début nous mets directement dans le bain d'une enquête policière à cause d'un meurtre qui se produit. L'histoire est très palpitante, et avec beaucoup de suspense.J'ai appris de ce livre que les personnes qui travaillent chez le FBI avait beaucoup de mal a trouver le coupable par manque d'indice.
Ce livre est très ressemblant avec le livre le chien des baskervilles car tout les deux livres ménent une enquête.Ce livre est conseillé pour les bons lecteurs qui aiment passer du bon temps a lire.
bvb09
  30 octobre 2011
Richard North Patterson est sous-estimé. C'est un Grisham avec des personnages qui ont plus d'étoffe.