La nouvelle vie d'Anna tome 2 sur 3
Smashwords, inc. (01/01/2012)
4.67/5   12 notes
Après une année de Seconde riche en rebondissements, Anna retrouve ses amis du domaine de Camilia et entre en classe de Première où tout ne va pas se passer comme prévu. Outre une violente dispute qui éclate au sein de l'aide Sud, une mystérieuse ombre semble rôder autour du château. En voulant en savoir plus, Anna va mettre tous ses amis en danger.
Que lire après La nouvelle vie d'Anna, tome 2Voir plus
un tome 2 tout aussi intéressant que le tome un (mais un peu plus court c'est domage!).
Alors dans celui-ci Anna sort toujours avec Barth au grand désespoir de Jerôme.
Toujours une petite aventure, cette fois avec Océane la nouvelle.
maintenant je vais entâmer le tome 3 je veux savoir la suite après la fin de ce tome 2 çà promet pour les histoire d'amour d'Anna!
Une suite digne du premier opus. J'ai pris énormément de plaisir à lire cette suite qui est plus centrée sur l'intrigue que sur la vie en pensionnat. On retrouve toujours l'ambiance du château et l'écriture fluide de l'auteur. Cette histoire se dévore. Difficile de lâcher le bouquin tant on s'attache à cette histoire. J'ai eu l'impression de vivre aux côtés d'Anna, de Carole, de Raphaël et de Jérôme. Je me dirige de suite vers le tome 3 qui clôture déjà cet univers...
Merci
Je voudrai vraiment le lire

Première journée très ordinaire. Les profs nous souhaitèrent bon courage pour cette nouvelle année décisive qui s’achèverait par le bac de français et commencèrent leur cours. C’était étrange d’être en classe sans Carole. Jamais je ne m’étais assise à côté d’une autre personne qu’elle l’an passé. Il n’y avait que quatre filles en scientifique. Inès et Lucie s’installèrent ensemble. Je fis de même avec Océane.