Éditeur : Delcourt (30/05/2007)

Note moyenne : 3.08/5 (sur 12 notes)

1918, face à la déflagration de la Première Guerre mondiale déclenchée par Guillaume de Lecce, le cinquième archonte, trois des quatre maisons originelles, les Deniers, les Bâtons et les Epées ont décidé de s'unir. Elles sont parvenues à repousser l'échéance de la catastrophe, mais pour combien de temps ? Une rumeur prend naissance dans les sables du désert arabique, on parle de l'exist... >Voir plus

akadjejeandieu
  20 mars 2018
Je crois que ce livre va m'ouvrir les
CDIMONNET61CDIMONNET61   19 janvier 2015
Ici, on a ouvert une des portes de l'enfer, personne n'a fait grâce à personne, tous appellent à la vvengeance et au meurtre !! Les cartes y sont d'une puissance inégalée car le chaos n'a jamais été aussi grand !!
Videos de Jean-Pierre Pécau (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Pécau
La ruée vers l?Ouest n?est plus qu?un souvenir que l?on peut maintenant voir sur grand écran grâce à l?industrie naissante d?Hollywood.
Scénariste : Fred Duval et Jean-Pierre Pécau Illustrateur : Colin Wilson
Résumé : Nevada Marquez oscille entre les deux mondes, chargé par Hollywood des missions les plus improbables à la frontière américanomexicaine. L?enquêteur est chargé de retrouver un acteur disparu lors d?une virée à Tijuana? Une surprise l?attend au bout de la piste.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/nevada-01-l-etoile-solitaire.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413010593&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413010593&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413010593&classification=0