Éditeur : Vents d'Ouest (14/06/2003)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Zoé n'a plus envie de passer un week-end sur deux chez son père. Pour lui, on dirait qu'elle n'est que la gardienne. Celle de ses nouveaux enfants. Elle déteste. Elle voudrait tant lui dire qu'elle est avant tout sa fille. Mais elle n'y arrive pas. Elle a encore moins le temps d'aller chez son père depuis qu'il y a ce nouveau à la polyvalente. Elle n'a qu'une obsession : percer le secret de Joey. Pourquoi ne sourit-il jamais? Pourquoi ce regard fuyant? Pourquoi va-t... >Voir plus

touti-didi
  20 août 2009
J'ai adorer ce livre c'est un livre tellement triste.. L'histoire pourrait être vrai, car les sujets racontés sont des choses qui arrivent souvent.. Mais à travers le fond d'une histoire triste ce passe une histoire d'amour. le mélange des deux contextes se passe dans la peau d'une adolescnte qui par moment se snt délaisser.. c'est à lire pour les coeur sensible d'Amour
dimassizeyneb
  18 novembre 2013
un des meilleurs livre que j'ai jamais lu c'est un mélange entre la mélancolie, la tristesse, l'amour et la douceur ... je n'ai jamais pleuré assez néanmoins j'ai adoré la fin ... et le fait que je connais des personnes qui ont vécu les mêmes événements le rend encore passionnant et attirant !!