La Boîte à Bulles (17/08/2022)
3.8/5   5 notes
Heureux évènement : Nancy Peña devient maman ! Enfin, heureux... cela dépend pour qui. Après avoir joué au reporter, Madame se retrouve face à un défi encore plus grand : un bébé à la maison ! Déchirer les rideaux, montrer sa mauvaise humeur ne suffira pas à se débarrasser de la créature humaine : il faudra jouer plus subtil pour garder sa place de numéro 1 dans le coeur de sa maîtresse !Dans ce quatrième tome, la fameuse chatte écaille de tortue prépare l'offensive... >Voir plus
Que lire après Madame, tome 4 : Bébé à bordVoir plus
Grossesse et naissance d'un bébé pour Nancy, voici de quoi mettre sens dessus dessous Madame, la chatte écaille de tortue. Deux solutions pour retrouver calme et volupté : évincer l'intrus ou le transformer en vache à lait. Tout est bon pour Madame, sans pitié et sans sentiment.
Un humour grinçant, qui peut être dérangeant pour certains, mais dont j'ai savouré le premier degré comme le troisième. Mon préféré des Madame pour la petite bestiole démoniaque qui ne recule devant rien pour sauver sa tranquillité.