Les Humanoïdes associés (13/11/2014)
Une saga d'aventures hautement romanesques dans les contrées australes de la Terre de feu, à l'aube du XXème siècle. La Terre de Feu, à la fin du dix-neuvième siècle. La région n'est fréquentée que par les chercheurs d'or, les missionnaires anglais, les pêcheurs de phoques, les militaires chiliens, quelques filles à la dérive et, bien sûr, les tribus indigènes. C'est dans ce monde hors du temps, là où les dernières montagnes andines viennent se jeter dans l'océan, q... >Voir plus
Que lire après Cap Horn - IntégraleVoir plus
Ma chère Julie, aujourd’hui, les deux Fuégiens déjà aperçus il y a trois jours sont revenus avec toute leur tribu. L’un des leurs parle anglais ! Il a grandi chez les missionnaires que nous avons rencontrés à Oushouaya il y a une vingtaine de jours. Il s’appelle Yakaïf.

Videos de Christian Perrissin (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Perrissin
Les nouveautés Futuropolis de février 2024
autres livres classés : bande dessinéeVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus

Connaissez-vous la vrai vie de Calamity Jane ?

Dans quel état des États-Unis Martha Jane est-elle née ?

Misraton
Mississippi
Missouri
Michigan

Thème : Martha Jane Cannary (la vie aventureuse de celle que l'on nommait Calamity Jane), Tome 1 : Les années 1852-1869 de Christian PerrissinCréer un quiz sur ce livre