Anne-Claire Héraud (Autre)Carlo Petrini (Autre)
Actes Sud (28/10/2020)
4.5/5   3 notes
Nadia Sammut, cheffe étoilée de l’Auberge La Fenière dans le Luberon, s’emploie depuis 2013 à construire un monde au goût meilleur, un présent agricole et nourricier relocalisé, durable, et plein d’avenir, au sein d’un territoire, sa Provence natale. Pour elle, le bonheur a un goût, celui de ne jamais douter de ce que l’on prend à la planète et donne à son corps. Cœliaque, intolérante à de nombreux aliments, elle a dû affronter des épreuves de santé, apprendre à enc... >Voir plus
Que lire après Construire un monde au goût meilleurVoir plus
Nadia Sammut, cheffe étoilée de l'Auberge La Fenière dans le Luberon, intolérante à de nombreux aliments, a inventé sa cuisine, savoureuse et relocalisée. Elle oeuvre pour qu'une bonne alimentation soit bonne aussi pour la société, et pour la planète. Ce livre retrace son parcours, sa philosophie et donne quelques-unes de ses recettes.