Mauricette Lenoir (Traducteur)
J'ai lu (13/02/2003)
3.4/5   5 notes

Lorsque son mari, président des États-Unis, est assassiné, Nealy Case décide de disparaître quelque temps.

À ce tournant de son existence, elle a besoin de prendre du recul et de réfléchir car son mariage n'a pas été véritablement heureux.

Trompant la surveillance du FBI, la Première Dame du pays quitte la Maison-Blanche et s'enfuit à bord d'une voiture achetée dans ce but. Pour la première fois de sa vie, elle se sent lib... >Voir plus
Que lire après Tu n'échapperas pas à ton passéVoir plus
...leurs deux corps ondulaient au même rythme, cherchant aveuglément à atteindre l'extase ultime. Le monde autour d'eux avait disparu, leur univers se réduisait à ce lit, à cette étreinte farouche qui annihilait toute pensée, à ce plaisir intense qui coulait dans leurs veines telle la lave d'un volcan avant l'éruption finale.
Elle rêvait de vivre la vie d'une personne ordinaire, de faire ses courses sans que tout le monde la regarde, de dire ce qu'elle pensait, et d'avoir le droit à l'erreur.
Enfant, elle voulait devenir président des États-Unis. A présent, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle désirait faire.
Je n'ai jamais cru aux étiquettes. La seule chose qui m'importe est l'avenir de ce pays. Les politiques partisanes ont enlevé tout courage à nos législateurs.
Lorsqu'elle étudiait à l'université, il lui fallait solliciter les garçons elle-même ; aucun ne s'aventurait à draguer la fille d'un homme politique célèbre.
— Je déteste les poivrots.
— Je ne les aime pas trop non plus.
— Ils se croient drôles et sexy quand ils ont bu, alors qu'en fait, ils sont pitoyables !

Video de Susan Elizabeth Phillips (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Susan Elizabeth Phillips
Ready for more great reading recommendations from our authors? Make sure you add these summer reads from Love Inspired author Susan Gee Heino to your TBR pile today!
More from Susan Gee Heino: https://www.harlequin.com/shop/authors/29123_susan-gee-heino.html
In this video: GRAVE SECRETS by Susan Gee Heino: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704719_grave-secrets.html
A PRINCESS IN THEORY by Alyssa Cole https://www.goodreads.com/book/show/35271238-a-princess-in-theory?from_search=true&from_srp=true&qid=UfR6kWy8Lv&rank=1
PERIL AT THE PEAK by Jennifer Brown https://www.harlequin.com/shop/books/9781335427014_peril-at-the-peak.html
LONG OVERDUE AT THE LAKESIDE LIBRARY by Holly Danver https://www.goodreads.com/book/show/57997930-long-overdue-at-the-lakeside-library?ac=1&from_search=true&qid=9AykiCqyRd&rank=1
SOLD ON A MONDAY by Kristina McMorris https://www.goodreads.com/book/show/40216800-sold-on-a-monday?ac=1&from_search=true&qid=890¤££¤35LONG OVERDUE AT THE LAKESIDE LIBRARY32¤££¤&rank=1
WHEN STARS COLLIDE by Susan Elizabeth Phillips https://www.goodreads.com/book/show/55507021-when-stars-collide?ac=1&from_search=true&qid=f8JhitNid7&rank=1
MISS BUTTERWORTH AND THE MAD BARON by Julia Quinn https://www.goodreads.com/book/show/44524547-miss-butterworth-and-the-mad-baron?ac=1&from_search=true&qid=O563k90Iez&rank=1
What are you reading this summer? Be sure to let us know what books you are enjoying in the comments below.
***