Hodder & Headline Ome (11/09/2009)
3.83/5   9 notes
Every expectant parent will tell you that they don't want a perfect baby, just a healthy one. Charlotte and Sean O'Keefe would have asked for a healthy baby, too, if they'd been given the choice. Instead, their lives are made up of sleepless nights, mounting bills, the pitying stares of "luckier" parents, and maybe worst of all, the what-ifs. What if their child had been born healthy? But it's all worth it because Willow is, well, funny as it seems, perfect. She's s... >Voir plus
Que lire après Handle with CareVoir plus
Picoult a le don de choisir des sujets percutants et de nous emmener sur un terrain qui nous questionne. Rien n'est blanc ou noir dans ses romans. Ce sont des nuances de gris qui nous font aimer chacun des personnages, du plus sympathiques ou plus repoussant. A chaque fois j'en ressors en me disant " et moi que ferai je dans le même cas ?" Son écriture est fluide et agréable. J'adore.

Videos de Jodi Picoult (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jodi Picoult
11 avr. 2023 #litterature #jodipicoult L'auteure de *Mille petits riens* revient avec un roman qui donne littéralement une bouffée d'oxygène ! 📘 **J'aimerais tant que tu sois là**, en librairie le 3 mai !