Robert Laffont (16/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" Qu'y avait-il de pire pour Charlie qu'un anniversaire surprise organisé pour elle ? La crucifixion, et encore. "

Lorsqu'une jeune femme disparaît à quelques encablures de chez elle, Charlie – fidèle à ses principes, et donc incapable de considérer la moindre disparition comme " non inquiétante " – se lance dans une nouvelle traque, flanquée de Boniface, son acolyte si vieux qu'elle refuse de s'attacher à lui, craignant de le perdre dans la foulée. C... >Voir plus
Que lire après En eaux vivesVoir plus

Videos de Alice Pol (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alice Pol
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
Invités : Alice Pol, actrice & romancière • le premier thriller d'Alice Pol • « Coup de pelle », le premier roman d'Alice Pol • le polar au sommet d'Alice Pol