Jouvence (28/11/2014)
4.5/5   2 notes
« Lâcher prise, c'est craindre moins et aimer davantage. »
Lâcher prise : savoir abandonner ce qui n'a plus lieu d'être pour aller vers ce qui vient, oser être soi, chasser ses culpabilités, mettre de côté ses blessures, limiter ses désirs de contrôle... sont autant de pistes pour se libérer de ses fardeaux.
Laissez-vous imprégner du sens des phrases de Rosette Poletti et Barbara Dobbs tout en coloriant votre mandala, et travaillez ainsi votre capacité... >Voir plus
Que lire après Mandalas bien-être du lâcher-priseVoir plus
Lâcher prise est pour moi incroyablement difficile à faire mais ce livre est un de ceux qui me montrent la voie. Les phrases superbes et le coloriage des mandalas redonnent la sérénité perdue.

Lâchez prise! Comme votre vie serait autre si vous appreniez à lâcher prise de ce qui vous a déjà quitté! (Steve Maraboli)
Les humains ont de la difficulté à lâcher prise de leur souffrance, ils la préfèrent à l'inconnu. (p. 26)