Fernand Lanore (17/08/2021)
4.67/5   3 notes
• Cahiers d'exercices et de réflexion : la quête de l'idéal, l'image de soi, je m'aime je m'affirme.

• La communication non violente : exprimer ses émotions et ses besoins.

• Thérapie d'accompagnement en love coaching

Sous forme de récit romancé, Graine d'amour, nous conduit à nous interroger sur nos comportements à travers des parcours de vie. Elvire et Jack sont chacun coincés dans leurs pensées limitantes et pa... >Voir plus
Que lire après Graine d'amourVoir plus
Une lecture pour soi, pour enfin s'écouter et réaliser qu'il est important de prendre soin de nos ressentis, nos réactions, et de pouvoir se poser afin de prendre le temps de réfléchir à nos traumatismes quels qu'ils soient, et ce, afin de nous permettre en toute bienveillance de faire évoluer nos comportements.
Le sujet est abordé avec joie, légèreté, ce qui n'enlève rien à l'accompagnement thérapeutique proposé, ni aux outils proposés nous permettant de toucher du doigt le sérieux et la profondeur du travail à mener.
Je trouve que l'observation de la construction d'une histoire de couple y est détaillée avec intelligence et réflexion, et que cela nous amène à nous y pencher afin de comprendre que tout se joue tout au long de la construction d'une nouvelle relation.
Je conseille afin de pouvoir réaliser qu'avec une ouverture et une intelligence du coeur, il est toujours possible d'en discuter plutôt que de fuir...