Actes Sud Junior (08/06/2016)
Pour tous les détectives en herbe et passionnés de ballon rond, des enquêtes où il s’agit d’être aussi fin observateur que perspicace.

Les esprits sont échauffés par la fièvre de la compétition. Que ce soit pendant l’entraînement, lors d’un match ou dans les tribunes, les énigmes s’enchaînent. À vous de jouer !
Trois nouvelles enquêtes à résoudre en s’amusant, où il faut déchiffrer des indices pour éliminer les suspects un par un et démasquer ... >Voir plus
Que lire après Stupeur au stade : 3 grandes enquêtesVoir plus
Plus livre-jeu que polar, ce titre plein d'humour va sûrement être un best-seller des lectures pendant l'euro 2015 !
Comme des charades, les doubles-pages proposent des indices qui permettent au lecteur une jolie interactivité avec les personnages et une immersion dans l'intrigue.

Troisième indice :
Zlatan Nératoncui, l'attaquant vedette de d'Onlezat-sous-Estimet, connait bien les joueurs
De Meton-sous-Vete pour avoir joué avec eux la saison passée. Lors de son interrogatoire, il délivre un message incompréhensible à première vue.