Anders Villomann (Traducteur)
Le Courrier du Livre (19/05/2022)
4.5/5   4 notes
Yung Pueblo, poète, méditant et conférencier à succès américain est le chantre des nouvelles générations, sensibles à l'idée que seule la transformation intérieure sera source de guérison collective et de paix globale. Un voyage intérieur, des " poèmes de l'âme " pour se transformer soi-même et voir le monde se transformer. Best-seller du New York Times.
Le poète des nouvelles générations

"observe
accepte
libère
transforme"... >Voir plus
Que lire après Revenir à soi : InwardVoir plus
Le titre résume parfaitement l'objet de cet ouvrage : une série de réflexions pour revenir à soi.

Écrit sous forme de haïkus avec un langage clair, simple et percutant, le lecteur est immédiatement embarqué dans ses réflexions.

Si la forme est simple, le fond quant à lui est riche et incite à une introspection pour découvrir notre richesse intérieure

Des haïkus pour vivre en s'acceptant complètement pour accéder à une paix intérieure, plusieurs chapitres pour s'observer, accepter, se libérer et se transformer. Les objectifs paraissent atteignables à la lecture de ces mots simples et profonds.

J'ai apprécié cet ouvrage et complètement adhéré à la forme.

Un livre à déposer sur son chevet pour lire et relire les propositions avant de s'endormir.

Lien : https://www.despagesetdesile..